Festival

ASTROPOLIS

Arrière-plan

Voilà 28 ans que la ville des astres a vu le jour dans la région de Brest, et qu’elle nous transporte en son antre chaque année.
Plus ancien festival de musique électronique en France, cette ancienne rave s’est peu à peu transformée au fil des ans comme l’un des événements de la musique électronique les plus incontournables et les plus respectés de France.
De Jeff Mills à Manu Le Malin, de Derrick May à Elisa Do Brasil, de Laurent Garnier à Pachanga Boys, ou encore d’Ellen Alien à Liza ‘N’ Eliaz en passant par Kerri Chandler, tous les plus grands tous styles confondus ont déjà pris part à cette fête merveilleuse, pour retourner un public avide de sons et particulièrement exigent et hédoniste.
Précurseur, Astropolis se veut être aussi être « Do it yourself ! », au plus près des raves à l’ancienne. Mais toujours avant-gardiste dans sa programmation musicale et à taille humaine.
Alors, pourquoi Astropolis ? La réponse se trouvera un lundi matin entre les allées du bois de Keroual, la rue de Siam du centre-ville de Brest et le sous-sol du mythique cabaret Vauban. Encore tourmenté par un réveil brumeux au fond des yeux, vous serez vite ensoleillé au fond du cœur et de l’âme par l’euphorie de 3 jours de fête, sublimés par des souvenirs à vie.
Astropolis est unique et les retrouvailles annuelles avec cette magnifique bande de joyeux cosmonautes brestois et de zinzins de l’espace, bourrés de sincérité et d’authenticité, sont un bonheur absolu.

https://astropolis.org
https://www.facebook.com/festival.astropolis
https://www.instagram.com/astropolis

Rate it

Festival

0%